KARPATT

 KARPATT

  Depuis déjà quatre ans, ce trio Parisien sillonne les routes de France de long en large....en effet ces amateurs de jazz manouche sont « boulimiques »de concerts(600 en quatre ans!), pour le plus grand plaisir de leur public !

  L'on peut en effet parler de phénomène KARPATT pour ces trois compagnons, Fred (chant-guitare), Hervé (contrebasse),Gaëtan (guitare-percus)qui se connaissent depuis le lycée.

  Quelle énergie ,quelle ivresse musicale communicative se dégage de ce groupe ! Leurs textes font mouche....souvent drôles, d'une finesse et d'une tendresse surprenante( j'suis fan de maman ).

  KARPATT, groupe engagé ? Certainement, mais ce qui est sûr c'est que nos compères ne se prennent pas au sérieux : ils privilégient l'humour vache et décalé aux grands discours pompeux , Aussi à l'aise pour jouer à la térasse d'un bar que de faire une première partie de Zénith, ce trio sait vraiment tout faire...

  Leur dernier album « Dans d'beaux draps »enregisté à la fin de l'année 2005, près de Bastille se situe dans une veine résolument acoustique, puisant ses influences de la biguinedes rythmes cajun de java, du jazz manouche en passant par la valse.

  Que dire de plus...que depuis que je le connais , je suis "Fan" de ce groupe ! allez les voir , vraiment... et pour terminer on se réécoute un extrait de « Fan de maman » . Ah , j'oublais n'oubliez pas de visiter leur site!

  Bonne route KARPATT....

 

 
Créé avec Créer un site
Créer un site