LE PETIT "MAG" 3-2-1- CHANSONS VOUS A PLU..... DITES- LE MOI   !

 

 VOUS N' AVEZ PAS AIME ?     DITES-MOI AUSSI POURQUOI .....C'EST COMME CELA QUE 3-2-1-CHANSONS S'AMELIORERA ? FAITES DES SUGGESTIONS , EXPRIMEZ VOS CRITIQUES.....

MERCI DE VOTRE VISITE  , A  BIENTOT J'ESPERE......

 



 
Les messages :

Le 8/12/06 par La didine :
Et voilà, un pti coin supplémentaire où on parle de juliette, félicitation, pour ce site sympathique, bien éclairé et pratique, et bonne continuation à toiii
La didine
Le 27/10/06 par Chantal :
Un petit coucou suite à ma 1ère visite....eh oui, j'ai mis le temps....par manque de temps!!!
Les mots les plus représentatifs de mon impressions sur le site et ses articles sont "étonnée, surprise, intéressée et...envie de revenir pour suivre tout cela". Ah! aussi, un regret celui de n'avoir pu être présente le 18/10 pour la 1ère de l'atelier vocal bien que je me sente microscopique dans ma démarche musicale à côté des chanteurs présents!!
Lempdes m'a permis de connaitre les Frères Brothers en mai dernier et je viens de les revoir à la Baie de Singes avec un plaisir encore plus fort. Ils devraient d'ailleurs être remboursés par la Sécu vu le bien qu'ils font en 1h30.
Bon voilà Michel, mes 1ères impressions. Je te transmets ce que tu m'avais demandé la semaine prochaine et tiens moi au courant pour l'article.
Bravo pour ce début très prometteur!!!
Le 26/10/06 par gilles :
Félicitations à Anne pour son article sur la goguette. Il ne manque rien de ce que l'on a vécu. Pour une première participation, elle a bien résumé et la vidéo en Flash est super.

Gilles
Le 24/10/06 par CLODE :
UNE SOIREE MAGIQUE J'ai beaucoup apprécié VOS CHANSONS Elles vont droit au coeur surtout la chanson dédiée aux MARIES avec votre voix mélodieuse j'ai découvert pour la première fois la goguette et je compte bien participer les prochaines fois en lisant des poésies Claude une amie de GILLES-SYLVIE
Le 20/10/06 par Michel 3-2-1-chansons :
Tu es excusé GILLES ,on fait tous des étourderies comme tu le dis ( je suis mal placé pour donner des conseils aux autres!). Moi je voulais surtout te remercier pour ce gentil mot, mais, si la soirée a été réussie, c'est grâce à tous...c'est vrai, au cours de cette soirée du 18 ,il s'est vraiment passé quelque chose ! un instant magique qu'il est difficile d'exprimer et pourtant tu as bien su le faire.Merci encore.
Le 20/10/06 par gilles :
Veuillez m'excuser pour les fautes d'étourderie dans mon dernier message. Je n'avais pas relu.
Le 19/10/06 par 4nne :
A l'instar de Gilles, Sylvie et Eric, je souhaite te remercier pour cette charmante soirée que nous avons passé hier... Je n'étais là que pour faire des photos, à ta demande, mais je me suis prise au jeu et j'ai été litéralement séduite par le talent de toutes les personnes qui ont bien voulu s'exprimer ! Vivement la prochaine Guoguette, elle sera peut-être pour moi l'occasion de renouer avec le chant...
Bravo ! Très belle initiative !
Le 19/10/06 par Gilles :
Salut Michel

Je ne peux pas m'empêcher d'exprimer ma joie à la suite de la goguette (réunion chantante et gratuite) de Lempdes le 18 octobre en présence des extraordinaires "Frères BROTHERS" pour lesquels, je le sais tu vas faire un article.

Tout était parfait, l'accueil, le repas, et surtout la qualité misicale des intervenants. Il y a eu une douzaine de chanteurs ou conteurs de styles ou de niveau différents ( du plus humble amateur jusqu'aux professionnels) mais avec une humanité, un échange et une amitié palpables.

Je garderai un grand souvenir de cette soirée où l'on a vu du public venir chanter devant l'assistance en alternance avec les artistes plus confirmés. D'abord Maire de Lempdes qui a une présence artistique indéniable mais aussi ce grand moment où Denis, le jeune rappeur a demandé aux Frères Brothers de lui faire la bande son à la voix. Il y a eu la chorale de Lempdes arrivée à l'improviste. Un vrai bonheur. Tu as du remarquer comme nous que tous se sont donnés à font grâce à l'émulation du groupe.

Donc, sachant que tu participais à l'organisation de cette soirée et qu'il y en aura d'autres avec "On connaît La Chanson" on voulait te remercier pour ton travail en faveur de la chanson française.

Gilles, Sylvie et Eric
Le 15/10/06 par Nat :
Bonjour,
je suis arrivée jusqu'ici via le blog d'Anne.
Je trouve ton site très sympa et pourtant je ne suis pas fan de chansons françaises... Je me suis laissée prendre et je suis allée de rubrique en rubrique.
Continue, c'est sympa
Le 15/10/06 par 4nne :
Salut ! Enfin un site où l'on pourra retrouver l'actualité de la "bonne" Chanson Française.
A quand des infos sur Amélie-les-crayons, Clarika, La Grande Sophie et bien d'autres que je ne connais peut-être pas encore ? Tu as du pain sur la planche ! A très bientôt...
Le 29/9/06 par Gilles :
Salut Michel
En ce qui concerne le terme "TUBE", il serait attribué à Boris VIAN qui disait que les chansons étaient creuses comme des tubes.

A plus

Gilles
Le 24/9/06 par cécile, stéphane, clément et :
ceci est juste un petit message d'encouragement. Ce site, qui te tient à coeur, et auquel tu te consacres pleinement et activement est tout à ton image: sérieux, humble et enthousiaste à la fois!Nous sommes fiers de voir ce que tu as fait, et impatients de voir ce que tu nous réserves dans le prochain numéro!
Le 19/9/06 par ADAGE :
Salut Michel

Ne te sous-estime pas. Tu as une excellente initiative et nous y adhérons fermement.

Nous sommes toujours du côté de ceux qui agissent et non de ceux qui critiquent sans rien faire.

ADAGE

 
Créé avec Créer un site
Créer un site